2e enquête pour la création d’un réseau national maintien de l’élevage extensif en milieux humides

Le Forum des Marais Atlantiques a été mandaté pour coordonner la création d’un réseau national sur la question du maintien de l’élevage dans le cadre du 4e Plan national en faveur des milieux humides 2022-2026.

C'est la 2eme enquête pour la création d’un réseau national sur la question du maintien de l’élevage extensif en milieux humides : quelles contributions, échelles et axes de travail ?

Cette enquête, ouverte du 30 juin au 22 juillet, permettra d’évaluer l’implication des acteurs intéressés et les axes de travail à prioriser à l’échelle nationale/territoriale.

Quels contributions, échelles et axes de travail ?

Durée estimée : 10-15 min

Dans une démarche de co-construction du réseau national, les réponses à cette enquête nous permettront d’évaluer le degré d’implication des acteurs intéressés, les thématiques de travail/actions à mettre en place.

Vous pouvez  remplir le questionnaire individuellement ou au nom de la structure/réseau  que vous représentez. Toutes vos réflexions, vos recommandations pour la structuration et le fonctionnement du réseau sont les bienvenues !

Enfin, n’hésitez pas à partager l’enquête autour de vous.

En savoir plus

- Participer à l'enquête

- Les résultats de la 1ère enquête sont téléchargeables au lien suivant.a

Page mise à jour le 18/07/2022
Haut
Erreur | Zones Humides

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.