« Préservation de l’élevage extensif en milieux humides - Séminaire de restitution du 15 mars 2022, publication d'un livret de résumés

Suite à la tenue du séminaire de restitution de l’expérimentation nationale « Préservation de l’élevage extensif, gestionnaire des milieux humides » le 15 mars 2022 ; un livret de résumés a été réalisé.

L’objectif de cette journée était de présenter les enseignements de l’expérimentation nationale aux acteurs de terrain, éleveurs/ses, conseillers en agroécologie/élevage, gestionnaires d’espaces naturels, aux organisations agricoles et environnementales ainsi qu’aux représentants des services de l’Etat, au travers d’une présentation des actions et réflexions menées sous forme de plénières, de table ronde et d’expériences croisées.

Ce séminaire était aussi l’occasion de réunir les acteurs engagés dans le maintien de l’élevage extensif en milieux humides, d’identifier les potentielles synergies et les actions similaires misent en œuvre sur le territoire national.

Cet événement était organisé par le Forum des Marais Atlantiques (FMA) et les partenaires de l’expérimentation nationale.

En savoir plus

- Télécharger le résumés du séminaire de restitution

- Une rediffusion du séminaire par thématique, ainsi que les présentations faites à l’occasion de cet évènement sont également disponibles sur le site Internet du FMA.

Page mise à jour le 24/08/2022
Haut
Erreur | Zones Humides

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.