Webinaire WLI sur les centres d'accueil et l'éducation aux zones humides

Mercredi 8 juin 2022, Wetland Link International (WLI) propose un wébinaire sur les centres d'accueil et l'éducation aux zones humides sur trois continents !

Au programme :

  • Australie : Les concepteurs de centres pour les zones humides en conversation : Anna Wilson, ancienne consultante principale au WWT et Gordon Lescinsky, sur la création du nouveau centre pour les zones humides de Hobsons Bay.
  • Royaume-Uni : Generation Wild, avec Charlotte Levene du WWT, qui gère ce projet permettant à des groupes scolaires moins aisés de se rapprocher de la nature des zones humides.
  • Espagne : Parc régional Salinas de San Pedro del Pinatar, avec María Ciller Marín, qui présente les diverses approches éducatives dans le cadre inhabituel d'une zone humide côtière à forte salinité.
  • Maroc : Centre d'information écologique de Sidi Moussa-Oualidia, avec Abdelhak Fahmi, l'éducateur qui dirige un centre qui est une collaboration entre le Royaume, la municipalité et le partenaire national de BirdLife.
  • Ramsar COP14 pour les membres de WLI, avec Chris Rostron, qui assistera à la Convention sur les zones humides et défendra les centres pour les zones humides et l'éducation auprès des membres.

Les webinaires sont gratuits mais l'inscription est obligatoire ! 

>> Inscription au webinaire <<

Ils seront ensuite disponibles en replay (possibilité de questions-réponses).

3 horaires sont proposés :

7h00 UTC (en anglais) // 14h00 UTC (en français) // 16h00 UTC (en espagnol)

 

Pour en savoir plus

- Site internet de Wetland Link International

- Tout les webinaires de WLI

Page mise à jour le 10/05/2022
Haut
Erreur | Zones Humides

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.