Une enquête pour les jeunes des zones humides

Vous avez une histoire à raconter sur les zones humides ?

Partagez votre travail sur les zones humides dans le monde entier grâce à Youth engaged in wetlands et son enquête globale !

L'enquête vise à identifier les aspirations et les défis communs rencontrés par les jeunes travaillant dans les zones humides. Ses résultats serviront de base de travail à YEW pour continuer de développer son réseau de jeunes engagés dans les zones humides ainsi que les outils et les ressources communes pour la conservation des zones humides dans le monde.

Si vous travaillez (ou connaissez quelqu'un qui travaille), même très marginalement sur les zones humides (gestion, recherche, défense, ...), et que vous souhaitez participer à cette initiative mondiale, vous pouvez répondre/partager cette enquête.

Youth engaged in wetlands

Youth Engaged in Wetlands (YEW) est une équipe internationale de jeunes (18-35 ans) impliqués dans la conservation, la protection et les bonnes pratiques des zones humides. YEW propose une plateforme mondiale pour donner aux jeunes les capacités nécessaire pour accompagner la mission de la convention de Ramsar.

En savoir plus

- Site internet de Youth engaged in wetlands

- Page Facebook de Youth engaged in wetlands

Page mise à jour le 29/06/2020
Haut