Nouvelle Conseillère assistante pour l’Europe au Secrétariat

Le Secrétariat Ramsar a le plaisir de souhaiter la bienvenue à Kati Wenzel qui prend aujourd'hui ses fonctions de Conseillère assistante pour la Région Europe.

Kati a un diplôme d’études supérieures en biologie et gestion de l’environnement de l’Université libre de Berlin, et durant ses études, a passé une année à l’Université McGill, au Canada. Le sujet de sa thèse de maîtrise était une comparaison entre les techniques de riziculture classique et de riziculture biologique en Corée du Sud, utilisant dans ce dernier cas un mollusque d’eau douce comme agent de lutte biologique contre les plantes adventices. Avant cela, elle a fait un stage à CATHALAC, au Panama et s’est intéressée à la gestion intégrée des ressources en eau.


Elle a également fait un stage au Secrétariat de la Convention sur la diversité biologique à Montréal où elle a étudié les tendances de la diversité biologique aux niveaux local, national, régional et mondial, ainsi que les tendances des moteurs du changement. Kati est citoyenne allemande.

Pour en savoir plus

L'ensemble des actualités de la convention de Ramsar

L'équipe du secrétariat de la convention

 

Page mise à jour le 17/11/2010
Haut
Erreur | Zones Humides

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.